Le nouveau coronavirus à l’origine de la maladie a infecté plus de 27 millions personnes dans le monde et inauguré une nouvelle ère de rencontres en ligne. Les milléniaux, piégés par des politiques de travail à domicile illimitées et bannis des bars, utilisent des applications de rencontres – glissant, envoyant des SMS, flirtant – plus qu’auparavant. Les utilisateurs actifs ont augmenté de 8% au cours de la deuxième semaine de mars aux États-Unis, selon App Annie, qui suit les téléchargements. La grande question est de savoir combien de temps cela va durer maintenant que courtiser dans le monde réel est essentiellement verboten.
Les applications de rencontre VS Coronavirus
Les applications de rencontres fonctionnent généralement sur un modèle freemium, fournissant des services de base sans frais dans l’espoir que les clients paieront plus cher pour des fonctionnalités supplémentaires, telles que le dévoilement de qui a glissé sur vous ou l’application de filtres plus granulaires pour réduire le pool de rencontres. Alors que les directives de distanciation sociale sont déployées aux États-Unis et en Europe, les applications de rencontre comme amourhommehomme.com parient que plus de gens vont s’inscrire et payer un supplément pour trouver l’amour, même s’il est virtuel pour le moment.
L’opinion optimiste à Wall Street est que les utilisateurs seront prêts à consacrer plus de temps et d’argent à des applications de rencontres car ils n’ont rien de mieux à faire. La vision baissière est qu’ils arrêteront de payer pour des services supplémentaires, car l’idée d’être à portée de main d’un inconnu est plus effrayante que sexy.
Personne ne sait vraiment comment dater de manière responsable en cas de pandémie. Certaines applications conseillent aux couples de se rencontrer dans des espaces ouverts et d’éviter toute forme de contact physique; d’autres suggèrent une solution plus sûre et plus hygiénique: le sexe par téléphone.
Le bon journalisme compte,
Coronavirus, économie, tensions avec la Chine sont des événements sans égal ces derniers temps.Ils exigent des rapports, des écrits et des images clairs, justes et questionnants.Nous ne pouvons maintenir cela que si vous payez pour ce que vous lisez et regardez.
ABONNEZ-VOUS MAINTENANT
« Nous savons que le fait d’être enfermé à l’intérieur peut être un frein, mais il existe de nombreuses autres façons de s’amuser: le sexto ou le sexe par téléphone / vidéo sont d’excellents moyens d’avoir chaud sans tomber malade », l’application de rencontres monsitederencontregay.com, destinée à la communauté Gay. « Ce n’est pas le bon moment pour échanger de la broche. »
«Les gens se sentent isolés, en particulier ceux qui sont célibataires et ne peuvent pas rentrer chez eux chez leurs parents et leur famille», explique Jordana Abraham, fondateur d’une application de rencontres qui permet à des amis de glisser au nom de ses utilisateurs. «Ils sont physiquement isolés, mais pas socialement isolés.»
Il dit que les messages de discussion de groupe ont explosé de 60% dans tout le pays la semaine dernière. Les messages de groupe ont commencé à s’intensifier à Seattle lorsque les règles de distanciation sociale ont été appliquées. Ils sont montés en flèche à New York peu de temps après la mise en place de règles similaires, les messages ayant plus que doublé en fréquence au cours des sept derniers jours seulement.