AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS D’UN SITE WEB

Notre nouvelle page d’accueil est en ligne et possède son propre site Web.
Vous recevez des lettres d’agences, de particuliers, d’entreprises et d’institutions. Parfois, vous obtenez des requêtes étranges.
Vous pouvez gagner de l’argent avec le site Web, par exemple en plaçant des articles et en demandant un certain montant.
Si vous avez de la chance, vous serez lié.
Vous pouvez influencer les résultats de recherche pour votre propre nom.
Vous montrez publiquement que vous êtes averti d’Internet.
Si vous avez bien fait votre travail, vous obtenez souvent des commentaires positifs.
Si vous souhaitez postuler dans un certain domaine, vous pouvez utiliser un site Web pour montrer que vous êtes techniquement compétent comme notre site sous traitance offshore , et d’autre part que vous êtes familier avec un certain sujet.

Inconvénients d’avoir votre propre site Web

Pour créer un site Web, vous devez vous familiariser avec le système respectif, par exemple: WordPress .
Vous vous « sortez» sur un certain sujet, montrez publiquement que vous êtes intéressé par un certain sujet . Par exemple, j’aime qu’on me pose des questions sur mon site Web de chaussures.
Les sites Web nécessitent une maintenance – à la fois en termes de contenu et de technologie. Par exemple, vous devez mettre à jour les plugins et vérifier si l’un ou l’autre contenu est toujours à jour. En outre, certains sujets devraient faire l’objet d’un rapport. Certaines innovations techniques/scientifiques nécessitent également parfois une révision des textes.
Il y a des coûts pour le site Web : domaines et images. Cependant, les coûts peuvent être compensés dans de bons classements avec des revenus publicitaires.
Si vous incluez de la publicité sur le site Web, vous devez enregistrer une entreprise (« fourniture de services Internet»).

Liens importants pour les débutants du site Web

Les opinions divergent quant au choix d’un fournisseur d’hébergement Web. Cela dépend de vos besoins à long terme, quel fournisseur vous choisissez.  Vous pouvez également y sélectionner un domaine. Passez beaucoup de temps à choisir un nom de domaine.  
Si vous souhaitez travailler avec WordPress, vous ne pouvez pas éviter la page suivante : https://wordpress.org
Une introduction au html, indispensable à court ou à long terme – également lorsque vous travaillez avec WordPress ,est fournie par HTML.